Le retour des Belgian Cats à Zaventem, confronté à l'extrait du live de Sporza
Plein écran
Le retour des Belgian Cats à Zaventem, confronté à l'extrait du live de Sporza © Photo News

La VRT écarte son journaliste Eddy Demarez après ses propos déplacés: “À voir s'il peut encore reprendre le travail et comment”

La VRT a décidé de suspendre temporairement Eddy Demarez, présentateur de Sporza. Il avait déjà été décidé de ne plus l’autoriser à commenter compétitions et autres lives. La chaîne publique flamande indique qu’elle examinera dans les semaines avenir si Demarez peut encore reprendre le travail et comment. Le ministre flamand des Médias, Benjamin Dalle (CD&V), compte sur la VRT pour prendre les mesures appropriées.

  1. Les propos injurieux d’un journaliste de la VRT contre les Belgian Cats vivement condamnés
    MISE À JOUR

    Les propos injurieux d’un journalis­te de la VRT contre les Belgian Cats vivement condamnés

    L'agence d'Ann Wauters, Max Agency, a réagi aux propos insultants d'un journaliste de la VRT samedi à l'encontre des Belgian Cats. Le post sur Facebook est signé par les responsables de l'agence de marketing sportif, Julie Rumes et Lot Wielfaert, la compagne de l'intérieure flandrienne qui ne veulent pas se contenter d'excuses. De son côté, “le COIB a pris acte des déclarations faites par le présentateur. Ces déclarations ne sont très clairement pas en phase avec les valeurs du COIB, du Team Belgium et du Mouvement olympique”, a commenté le Comité Olympique et Interfédéral belge dans un bref communiqué dimanche.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.