Larissa Riquelme a vécu un véritable calvaire
Larissa Riquelme a eu la peur de sa vie. La plus célèbre supportrice du Paraguay, qui n'avait pas hésité à mettre ses atouts en valeur lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, convole avec le joueur de River Plate, Jonathan Fabbro. Installé à Buenos Aires aves son compagnon paraguayen (d'origine argentine), la WAG a été victime d'un violent homejacking.
Les deux tourtereaux étaient en train de célébrer l'anniversaire de la mère du joueur jusqu'à ce que, vers 1h30 du matin, six malfrats ne fassent brutalement irruption dans l'habitation. Toutes les personnes présentes ont essuyé des menaces et des coups.
Un vrai traumatisme
"Mon fils de quatre ans a été ligoté et sa nièce de trois ans s'est vu mettre un couteau sous la gorge", explique Dario Fabbro, le frère et manager du joueur.
Les cambrioleurs ont pris la fuite avec de l'argent, des vêtements, des appareils ménagers et des téléphones portables. Larissa ainsi que toutes les personnes présentes ont été ligotées. La jeune femme aurait vécu les faits comme un vrai traumatisme.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Gary Lineker écarté de l’antenne après un tweet contre le gouvernement britannique
La BBC a annoncé vendredi la mise en retrait de son présentateur vedette Gary Lineker, après un tweet de l'ancien footballeur anglais comparant le langage du gouvernement sur les réfugiés à celui de l'Allemagne des années 1930. -
Sambou Yatabaré, passé par le Standard et l'Antwerp, incarcéré dans une affaire de violences
L'international malien de Sochaux Sambou Yatabaré, passé aussi par le Standard et l'Antwerp, a été incarcéré après une condamnation à de la prison ferme dans une affaire de violences remontant à 2017, a appris l'AFP vendredi auprès du parquet de Montbéliard (Doubs) et du club. -
Larissa Riquelme fait des émules (vidéo)
-
Elle veut devenir la star de la Coupe du Monde
Aline Bernardes est-elle la nouvelle Larissa Riquelme? En tout cas, la Brésilienne de 27 ans, connue pour avoir participé au très prisé concours Miss BumBum, espère marquer les esprits en juin prochain, comme l'avait fait la Paraguayenne en Afrique du Sud. -
Video
Le dernier spot sexy de Larissa Riquelme
-
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille.