Le Bayern Munich favorisé par l'arbitrage

Video"Le ballon était tellement dedans qu'on n'a pas besoin de la technique vidéo pour s'en apercevoir", a déclaré Jürgen Klopp, le coach du Borussia Dortmund.

  1. Après l’arrêt cardiaque d’Eriksen à l’Euro, le Sporting Charleroi offre un défibrillateur par mois

    Après l’arrêt cardiaque d’Eriksen à l’Euro, le Sporting Charleroi offre un défibrilla­teur par mois

    Tout le monde s’en rappelle. Opposé à la Finlande durant l’Euro 2020 de football qui a eu lieu cet été, le Danois Christian Eriksen s’est effondré sans avoir été sujet au moindre contact. Victime d’un grave malaise cardiaque, les secours sont intervenus rapidement et ont pu sauver sa vie. Malheureusement, de nombreux clubs amateurs en Belgique ne sont pas suffisamment équipés pour faire face à un tel drame. Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) s’en rend compte et a décidé d’agir.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.