Le "bus de Chelsea" a connu des petits soucis

VideoLa "BBC" joue parfaitement la carte de l'humour et de l'ironie.

Pour résumer le match aller entre l'Atletico Madrid et Chelsea pauvre en spectacle (0-0), l'image d'un bus garé devant le but des "Blues" avait été imaginée.

Ce soir, les hommes de José Mourinho n'ont pas fait le poids face aux "Colchoneros" (1-3). Du coup, la "BBC" a joué la carte de l'humour et de l'ironie sur son compte Twitter en posant une photo du bus de Chelsea totalement détruit.

Simeone: "Il n'y a pas qu'une façon de jouer"
Cette tactique très prudente n'a jamais été critiquée par Diego Simeone en conférence de presse.

"Je suis un amateur de ce sport et je respecte les différentes façons de construire une équipe. Tout dépend de ce que vous pensez être la plus efficace mise en place et de contre qui vous jouez. Il faut féliciter les équipes qui défendent bien mais aussi celles qui attaquent bien car ce n'est pas facile non plus. Le foot évolue et personne ne peut dire quelle est la meilleure façon de jouer. Cela dépend aussi de l'entraîneur, qui passe du temps avec ses joueurs, essaye différentes tactiques pour résoudre les problèmes qui se posent à lui. Le plus important, c'est la victoire, quelle que soit la façon de l'obtenir. Il n'y a pas qu'une façon de jouer. Si on jouait tous pareil, ce serait ennuyeux. On ne peut pas jouer à dix devant ou dix derrière", avait confié "El Cholo" avant le match.

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.