Le bus du Standard "mis en vente" par un internaute
Plein écran
Le bus du Standard "mis en vente" par un internaute © 2ememain.be

Le bus du Standard "mis en vente" sur internet

La lanterne rouge du championnat occupée par le Standard suscite de nombreuses réactions. Certaines virulentes, d'autres plus amusantes. Un internaute blagueur a "mis en vente" le bus des joueurs liégeois sur un site spécialisé dans la vente et l'achat d'articles de seconde main.

  1. Paul Magnette donne le feu vert, le public va revenir au stade du Pays de Charleroi

    Paul Magnette donne le feu vert, le public va revenir au stade du Pays de Charleroi

    Le 24 août dernier, la Ligue Professionnelle de Football (Pro League) en Belgique communiquait aux clubs de D1A et de D1B, un protocole élaboré par un groupe de travail réunissant les représentants des principaux acteurs du monde du football, les Ministres communautaires du Sport et les différents services de police. L’objectif de ce protocole est de permettre au plus grand nombre possible de spectateurs d’assister à un match dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur et dans les conditions les plus sûres.
  2. Le Standard est lanterne rouge!

    Le Standard est lanterne rouge!

    Le Standard ne devait pas perdre pour laisser la dernière place de Jupiler Pro League à Westerlo. Les Liégeois ont échoué dans cette mission et un doublé de De Ceulaer (1-2) plonge les Rouches dans une situation qu'ils n'avaient plus connu depuis 64 ans. En effet, il faut remonter à la saison 1951-1952 pour les retrouver en dernière position après 11 journées de championnat. Seule satisfaction de la soirée, la prestation très encourageante du jeune Tetteh qui a même réussi à marquer un but (inutile).