Les pom-pom girls de l'équipe de Washington, alors encore surnommée les "Redskins" (15 octobre 2017)
Plein écran
Les pom-pom girls de l'équipe de Washington, alors encore surnommée les "Redskins" (15 octobre 2017) © AFP

Le début de la fin des pom-pom girls? Une grande équipe de NFL met fin à la tradition

La prestigieuse équipe des Washington Football Team, mieux connue auparavant sous le nom des “Redskins”, a décidé de mettre fin aux spectacles des pom-pom girls lors des rencontres de NFL, le championnat de football américain. Sans doute le début de la fin de cette tradition bien ancrée dans les sport US depuis plus de 50 ans... 

  1. 20 ans plus tard, Ronaldo s’excuse pour son “horrible” coupe de cheveux

    20 ans plus tard, Ronaldo s’excuse pour son “horrible” coupe de cheveux

    Une coupe de cheveux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Lors du Mondial 2002 en Corée du Sud et au Japon, la star brésilienne Ronaldo a arboré un style capillaire plutôt singulier à l’aube des demi-finales. Rasé à l’arrière, l’attaquant avait conservé une “visière” de cheveux à l'avant. Deux décennies plus tard, l’ancien joueur de l’Inter et du Real révèle les raisons de ce choix surprenant et s’excuse “auprès de toutes les mamans”.
  1. “On a eu peur que les gens se foutent de nous”: Philippe “Friktish” revient sur la folle aventure des Héros du Gazon

    “On a eu peur que les gens se foutent de nous”: Philippe “Friktish” revient sur la folle aventure des Héros du Gazon

    Novembre 2015. Les téléspectateurs de la RTBF font connaissance avec les joueurs d’Yvoir B, “la pire équipe de Belgique”. Pas vraiment probants sur le terrain, les résultats d'audience, eux, sont excellents. Près de six ans plus tard, la figure emblématique de l'émission, Philippe “Friktish” Leclercq, porte un regard nostalgique et positif sur cette expérience singulière.
  2. Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    La Société Anonyme (SA) Spirou Basket et l’Association Sans But Lucratif (ASBL) Spirou Basket avaient sollicité la protection du Tribunal de l’Entreprise du Hainaut-Division Charleroi et obtenu, par jugement du 4 décembre 2020, l’ouverture de procédures de réorganisation judiciaire et un sursis de six mois. L’objectif de ces procédures était de formuler une proposition de remboursement aux créanciers par le biais d’un accord collectif. Il a maintenant changé.
  3. Le projet du nouveau stade de Charleroi franchit une étape importante

    Le projet du nouveau stade de Charleroi franchit une étape importante

    L’administrateur-délégué du Royal Charleroi Sporting Club (RCSC), Mehdi Bayat, a tenu une conférence de presse mercredi soir pour répondre à toutes les interrogations qui minent actuellement le club de foot carolo. Parmi les sujets abordés, il y avait le nouveau stade prévu sur le site des Aciéries et Minières de la Sambre (AMS) Nord à Marchienne-au-Pont (Charleroi). “Les architectes ont été nommés et sont en train de préparer l’introduction de notre permis unique” a déclaré l’homme fort du Sporting carolo. Une nouvelle étape vient d’être franchie.
  1. Un bus électrique prend feu lors de son rechargement
    Play

    Un bus électrique prend feu lors de son recharge­ment

    10:56
  2. L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport
    Play

    L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport

    17 mai