Real Madrid
Plein écran
© Real Madrid

Le garage à 1,5 million d’euros d’Eden Hazard

Deux Diables, deux garages, deux ambiances. S’ils partagent certaines qualités footbalistiques, Eden Hazard et Kevin De Bruyne ne présentent pas de similitudes dans leurs parcs automobiles. Nos confrères de Het Laatste Nieuws, qui ont passé en revue les bolides des deux stars belges, présentent le Brainois comme un “vrai fan de voitures”. Visite guidée.

  1. Roberto Martinez: “Les Diables peuvent gagner un tournoi majeur dans les sept prochaines années”

    Roberto Martinez: “Les Diables peuvent gagner un tournoi majeur dans les sept prochaines années”

    Les Diables Rouges espèrent s'ouvrir la porte de la finale de la Ligue des Nations lors de leur match contre la France ce jeudi soir. Avant ce choc entre les deux voisins, le sélectionneur Roberto Martinez a évoqué les retrouvailles avec les Bleus et a abordé l’avenir avec confiance dans une longue interview accordée à VTM. En outre, le coach n’a pas hésité à aborder des sujets comme Eden Hazard et la défense. “Il y a des inquiétudes concernant les jeunes joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs”, a-t-il déclaré.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Du rêve au cauchemar: cruel scénario pour les Diables, renversés par la France

    Du rêve au cauchemar: cruel scénario pour les Diables, renversés par la France

    Au repos, le scénario était parfait. Presque idyllique. 45 minutes plus tard, le dénouement est cruel. Complètement acculés en deuxième période, les Diables ont plié, puis rompu avant de finalement craquer à la 90e minute. Un nouveau couac contre la France au stade des demi-finales. Plus que le résultat, c’est la mentalité et le niveau affichés lors du second acte qui posent question. Comment peut-on laisser filer un avantage de deux buts de cette façon? Une finale? Encore raté.