Le sportif a fait tomber une rangée de bouteilles d'eau.
Plein écran
Le sportif a fait tomber une rangée de bouteilles d'eau. © Rtbf - Auvio

Le geste “honteux” d’un marathonien français qui renverse les bouteilles d’eau de ses concurrents

Maladresse ou anti-jeu? Le marathonien français Morhad Amdouni a déclenché une véritable polémique en renversant une rangée entière de bouteilles d’eau sur la table d’un point de ravitaillement lors du marathon messieurs des Jeux olympiques. Les coureurs derrière lui sont donc restés les mains vides. 

  1. La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

    La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

    Ronaldinho était l'invité d’honneur du PSG pour le match de Ligue des champions face à Leipzig ce mardi. L’ancien joueur du club de la capitale française en a profité pour refouler la pelouse du Parc des Princes et s’offrir une belle accolade avec son ex-coéquipier au Barça et nouvelle star du club parisien, Lionel Messi. “Le PSG peut gagner la Ligue des champions avec les joueurs qui sont là. Je pense qu’ils peuvent faire de très bonnes choses”, a déclaré le Brésilien au micro de RMC.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.