José Mourinho a pris la pose avec Igor Aleksandrovic.
Plein écran
José Mourinho a pris la pose avec Igor Aleksandrovic. © Twitter: @SpursOfficial

Le joli geste de José Mourinho, en hommage au père d’un journaliste macédonien décédé

Avant de mourir, le père de ce journaliste macédonien avait confié une mission à son fils, elle a été accomplie avec la participation bienveillante de José Mourinho. 

  1. Novak Djokovic se ressource dans un "parc des pyramides" en Bosnie

    Novak Djokovic se ressource dans un "parc des pyramides" en Bosnie

    Le N.1 mondial Novak Djokovic s'est rendu mardi dans un "parc des pyramides" controversé en Bosnie pour récupérer dans des "tunnels énergétiques" après sa défaite en finale de Roland-Garros face à l'Espagnol Rafael Nadal. Le Serbe, connu pour ses méthodes de préparation parfois iconoclastes, a vanté les effets "bénéfiques" du site situé à Visoko près de Sarajevo, après une visite des lieux en compagnie de son épouse.
  2. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.