Plein écran
Dylan Teuns © Instagram

Le lieu symbolique choisi par Dylan Teuns pour demander sa compagne en mariage

Dylan Teuns a choisi la Planche des Belles Filles, l’endroit où il a remporté une étape du dernier Tour de France, pour demander sa compagne en mariage.

Ce n’est évidemment pas par hasard que Dylan Teuns a décidé de demander sa compagne en mariage au sommet de la Planche des Belles Filles. C’est ici même que le coureur belge a connu le plus grand succès de sa carrière, en raflant il y a trois mois la sixième étape du Tour de France au terme d’une course haletante.

Le cycliste a immortalisé cet instant mémorable avec un selfie, qu’il a publié sur Instagram. “Elle a dit oui”, confirme-t-il. Cette ascension du massif des Vosges restera donc doublement inoubliable pour Dylan Teuns…

  1. Il perd un match sur le circuit professionnel sans marquer un seul point, les internautes indignés
    Play

    Il perd un match sur le circuit profession­nel sans marquer un seul point, les internau­tes indignés

    Artem Bahmet, un joueur ukrainien, a perdu le premier match de sa carrière sur le circuit professionnel (0-6, 0-6), lors du tournoi ITF de Doha. Deux roues de vélo et... aucun point marqué durant toute la rencontre, un record. Sur les réseaux sociaux, les images sont devenues virales et les amateurs du sport se sont indignés se demandant comment ce joueur a été autorisé à participer à ce tournoi.