Le maillot d’entrainement de l’Algérie au coeur de la polémique.
Plein écran
Le maillot d’entrainement de l’Algérie au coeur de la polémique. © AFP

Le Maroc exige d'Adidas le retrait d'un maillot de la sélection algérienne: “Il s'agit d'un vol de motifs de notre patrimoine culturel”

Le ministère marocain de la Culture a sommé le géant allemand de l'équipement sportif Adidas de retirer sa nouvelle collection de maillots de la sélection algérienne de football, l'accusant de s'être indûment approprié des symboles du "patrimoine culturel marocain", a appris jeudi l'AFP auprès de son avocat.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. “Je ne voudrais pas avoir à dire des choses”: la compagne de Cristiano Ronaldo menacée par sa demi-sœur car elle aurait ignoré son appel à l'aide

    “Je ne voudrais pas avoir à dire des choses”: la compagne de Cristiano Ronaldo menacée par sa demi-sœur car elle aurait ignoré son appel à l'aide

    Quelques jours avant le premier match de la Coupe du monde, Patricia, la demi-sœur de Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo, a lancé un appel à l’aide dans l’émission “Socialité” de la chaîne de télévision espagnole “Telecinco”. Elle accusait “sa sœur” de ne pas l’aider face à ses difficultés financières. Alors que des dizaines de médias ont relayé le message, elle menace désormais l’influenceuse qui ne lui aurait pas donné pas signe de vie. “Je ne voudrais pas avoir à dire des choses”, a-t-elle déclaré dans une nouvelle interview ce dimanche.