Plein écran
Romelu Lukaku dans son nouveau lit © Instagram Lukaku

Le nouveau lit gigantesque de Romelu Lukaku a beaucoup amusé ses followers

18 buts en 25 matches: Romelu Lukaku est le nouveau chouchou du côté bleu de Milan. “Signer à l’Inter est le meilleur choix que je pouvais faire”, a-t-il affirmé. Pour se faire plaisir dans cette bonne période, “Big Rom” s’est offert un lit géant... qui a particulièrement interpellé ses followers sur Instagram.

La presse italienne est dithyrambique à l’égard de Romelu Lukaku, auteur de 18 buts en 25 matches. Dans les cinq principaux championnats européens, seuls cinq joueurs ont réussi à faire vibrer les filets deux fois dans au moins cinq matches cette saison: Lewandowski, Werner, Immobile, Agüero... et Lukaku. De vrais renards de surface, comme le Diable. “Je me sens bien à l’Inter grâce à mes coéquipiers, aux employés du club et aux fans. Signer à l’Inter est le meilleur choix que je pouvais faire”, a récemment souligné l’attaque.

Le secret de sa réussite? Un épanouissement sur le terrain, et en dehors. Le joueur formé à Anderlecht se plaît à Milan. Son nouvel (et luxueux) appartement est situé à City Life, un quartier hypermoderne près de San Siro où plusieurs joueurs de l’Inter habitent. Sa grand-mère, Adolphine, qui s’occupe de son fils Romeo à Milan, vit à proximité, ce qui lui permet d’être presque toujours avec deux personnes précieuses de sa vie.

L’environnement est sain, et Lukaku va pouvoir maintenant recharger les batteries dans un lit gigantesque qu’il vient d’acheter. Le colosse belge a posté deux photos sur Instagram où il paraît bien petit, installé confortablement dans son plumard. “C’est un lit pour 15 personnes?” a commenté ironiquement son coéquipier Andrea Ranocchia. Lukaku est entré dans son jeu: “Non, pour 7". De nombreuses personnalités, comme par exemple Paul-José Mpoku, ont taquiné le joueur sur sa publication.