Plein écran
Cristiano Ronaldo. © Photo News

Le nouveau look étonnant de Cristiano Ronaldo

De retour avec la Juventus, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué ce mardi soir lors de la victoire des Bianconeri face à l’Atlético Madrid pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions. Mais le Portugais s’est fait remarquer pour son nouveau look. 

Nouveau look pour une nouvelle vie? Cristiano Ronaldo, en difficultés avec la Juventus depuis quelques semaines, a décidé de marquer son retour par un nouveau style capillaire. Le meilleur buteur de l’Histoire de la C1 a laissé pousser ses cheveux et les a coiffés d’un serre-tête.

L’ex-joueur du Real Madrid n’a pas marqué ce mardi soir mais sa présence tout au long de la rencontre rassure. Juste avant la pause internationale, lors de la victoire de la Juventus contre l’AC Milan, Cristiano Ronaldo avait été remplacé la 55e minute de jeu. La star portugaise n’avait pas caché sa frustration au moment de céder sa place en rejoignant directement les vestiaires et en quittant le stade avant la fin de la rencontre. Le week-end dernier, Ronaldo n’était pas dans la sélection pour Atalanta Bergame mais cette fois-ci, à cause d’un problème au genou. Un match que le leader de la Serie A a remporté (1-3).

L’entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, a tenu à rassurer sur l’état de sa relation avec le numéro 7. “Avec Ronaldo hier, on avait parlé du match de Bergame, de foot, des choses normales. Il m’a dit que ses sensations s’étaient nettement améliorées. Pas parfaites mais nettement mieux”, a-t-il expliqué. 

Plein écran
Juventus' Portuguese forward Cristiano Ronaldo takes off his hair hoop at the end of the UEFA Champions League Group D football match Juventus Turin vs Atletico Madrid on November 26, 2019 at the Juventus Allianz stadium in Turin. (Photo by Isabella BONOTTO / AFP) © AFP