Plein écran
© USA TODAY Sports

Le “onze de rêve” original de Zlatan Ibrahimovic

L’égocentrisme de Zlatan Ibrahimovic a encore frappé ce lundi. Sur son compte Twitter, le Suédois a partagé son onze de rêve. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-parisien est très présent.  

Zlatan a marqué plusieurs équipes en Europe et a côtoyé de nombreuses légendes durant sa carrière. Mais au moment de donner son équipe favorite avec onze joueurs, le géant suédois a préféré respecter sa réputation de joueur à l’égo surdimensionné. 

Avec la légende “Mon équipe favorite all time”, Ibrahimovic a publié son personnage à tous les postes sur le terrain. Seule incertitude pour le joueur des Los Angeles Galaxy: “Je dois encore décider du coach. Peut-être Zlatan”. 

  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”
  3. Il avoue redouter la reprise, un joueur de Watford “lynché”: “J'espère que ton fils attrapera le coronavirus”

    Il avoue redouter la reprise, un joueur de Watford “lynché”: “J'espère que ton fils attrapera le coronavi­rus”

    En votant mercredi à l’unanimité en faveur d’une reprise des entraînements avec contact, la Premier League a fait un grand pas vers un redémarrage du championnat d’Angleterre suspendu mi-mars par la pandémie de coronavirus. Une reprise redoutée par certains joueurs dont Troy Deeney, le capitaine de Watford qui a exprimé publiquement ses craintes. Des propos qui lui ont valu un “lynchage” sur les réseaux sociaux.