Plein écran
© Instagram

Le parcours acrobatique d'un skieur freestyle confiné

Confinement oblige, le skieur suisse Andri Ragettli a transformé sa maison en parcours d’obstacles. Il a fait admirer son sens de l’équilibre hors du commun dans une vidéo Instagram. Impressionnant! Des prouesses à ne pas reproduire chez vous...

Le skieur freestyle helvète s’est fait connaître grâce à ses performances, mais aussi ses entraînements spectaculaires constitués de parcours d’obstacles.

Sur les images postées sur Instagram, on voit l’athlète enchaîner sauts sur un trampoline et sur des ballons de fitness, hoverboard, exercice d’équilibre, jonglage et saltos entre son salon, sa chambre et sa cuisine. Du grand art.

“Pour chaque like obtenu, je donnerai 1 cent à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour soutenir la lutte contre le Covid-19. Nous sommes tous dans le même bateau. S’il vous plaît, n’essayez pas cela à la maison, c’est fait pour vous divertir!”, a-t-il commenté.

  1. "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment", déplore un joueur de l’Inter Milan

    "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment", déplore un joueur de l’Inter Milan

    Diego Godin, coéquipier de Romelu Lukaku à l'Inter Milan, regrette que le championnat italien n'ait pas été arrêté plus tôt en raison de la crise du coronavirus. "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment, ils ont continué à tirer sur la corde pour voir si nous pouvions continuer à jouer, jusqu'à ce que la situation devienne intenable", a déploré le capitaine de l'Uruguay dans un entretien accordé à ESPN.