Emmanuel Macron
Plein écran
Emmanuel Macron © REUTERS

Le penalty inscrit par Emmanuel Macron à l’occasion d’un match caritatif

Le président français Emmanuel Macron a chaussé les crampons jeudi à l’occasion d’un match caritatif en région parisienne. Il s’est distingué dès les premières minutes en inscrivant un penalty.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Vers une réforme du statut social des footballeurs: “Une économie de plus de 25 millions par an”

    Vers une réforme du statut social des footbal­leurs: “Une économie de plus de 25 millions par an”

    La Pro League s'est mise d'accord, mardi, sur un projet de réforme du statut social dans le football professionnel belge. Celui-ci permettrait d'économiser “plus de 25 millions chaque année, rien que pour le football, et de manière pérenne", annonce dans L'Echo jeudi Pierre François, le directeur général de la Pro League, qui réunit tous les clubs professionnels de football du pays.