Le capitaine de Charleroi, Dorian Dessoleil, a rendu un très bel hommage à un de ses fans avant la rencontre contre Bruges
Plein écran
Le capitaine de Charleroi, Dorian Dessoleil, a rendu un très bel hommage à un de ses fans avant la rencontre contre Bruges © S.H.

Le RCSC a rendu un hommage “inespéré” à un papa tristement décédé à 32 ans

InterviewLe vendredi 12 mars 2021, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) affrontait le leader indiscutable, le FC Bruges, dans le cadre de la 26e journée du championnat de Belgique de football de D1A. Score final: un but partout. Mais finalement, le plus important a eu lieu avant la rencontre. Le capitaine carolo, Dorian Dessoleil, est monté sur le terrain pour l’hymne de la Jupiler Pro League (JPL) avec un maillot spécial. Un maillot sur lequel était inscrit le prénom Nell.

  1. Trajet en moto avec un inconnu et performance musicale: la folle soirée d’Ibrahimovic au festival de Sanremo

    Trajet en moto avec un inconnu et performan­ce musicale: la folle soirée d’Ibrahimovic au festival de Sanremo

    Zlatan Ibrahimovic a vécu une drôle de soirée ce mardi. Invité au 71e festival de la chanson italienne de Sanremo, l’attaquant de l’AC Milan est arrivé avec près de trois heures de retard. La cause? Le Suédois était bloqué sur l’autoroute et a dû faire du stop pour rejoindre le théâtre Ariston. “J’ai arrêté un motard qui m’a conduit pendant 60 kilomètres”, a-t-il confié, avant de pousser la chansonnette à l’antenne de la RAI.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril