Zlatko Dalic.
Plein écran
Zlatko Dalic. © REUTERS

Le sélectionneur croate en pèlerinage avant le Mondial

Le sélectionneur de l'équipe croate de football Zlatko Dalic a annoncé avoir parcouru plus de 100 kilomètres pour se rendre en pèlerinage au sanctuaire marial de Medjugorje, dans sa Bosnie-Herzégovine natale, un mois et demi avant le Mondial-2022 au Qatar.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Accueillie en héroïne à Téhéran, l'athlète iranienne Elnaz Rekabi dit avoir concouru sans son voile “par inadvertance”

    Accueillie en héroïne à Téhéran, l'athlète iranienne Elnaz Rekabi dit avoir concouru sans son voile “par inadvertan­ce”

    La sportive iranienne Elnaz Rekabi, qui avait participé sans voile aux championnats d'Asie d'escalade en Corée du Sud, est rentrée mercredi à Téhéran, accueillie en héroïne par ses partisans à l'aéroport. Sa participation à la compétition sans voile avec un maillot aux couleurs de l'Iran, portant seulement un bandana, avait été interprétée comme un geste de solidarité avec les manifestations déclenchées il y a un mois par la mort de la jeune Kurde iranienne Mahsa Amini après son arrestation par la police des mœurs.