À gauche, Mehdi Bayat, DG du Sporting Charleroi. À droite, Fabien Debecq, le président.
Plein écran
À gauche, Mehdi Bayat, DG du Sporting Charleroi. À droite, Fabien Debecq, le président. © Photo News

Le Sporting Charleroi est officiellement passé sous pavillon français

En septembre 2012, l’homme d’affaires carolo, Fabien Debecq, avait racheté le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC). Mehdi Bayat avait également mis de l’argent de sa poche pour devenir actionnaire minoritaire. La situation a entretemps évolué sans qu’aucune communication du club de foot n’ait encore été assurée.

  1. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. “Je n’ai pas su garder le contrôle”: Sergio Perez s’excuse après une soirée trop arrosée à Monaco

    “Je n’ai pas su garder le contrôle”: Sergio Perez s’excuse après une soirée trop arrosée à Monaco

    Sergio Perez s’est offert le Grand Prix de Monaco de Formule 1, le 29 mai dernier. Une victoire (un peu trop) célébrée sur un yacht. Des images le montrant s'adonner à des danses rapprochées avec plusieurs femmes circulent sur les réseaux sociaux. Suffisant pour faire naître des rumeurs de rupture avec sa compagne Carola. Le pilote Red Bull s’est excusé publiquement pour son comportement.
  3. De nouvelles images du futur stade de Charleroi sont publiées: “Comme le stade de la Juve”
    Photos

    De nouvelles images du futur stade de Charleroi sont publiées: “Comme le stade de la Juve”

    Lundi soir, le Directeur Général (DG) du Royal Charleroi Sporting Club (RCSC), Mehdi Bayat, a initié un Facebook Live. L’enjeu: répondre aux préoccupations des fans exprimées sur les réseaux sociaux. Le futur stade a été l’un des sujets les plus importants. L’homme fort du club de foot sambrien a même diffusé une nouvelle maquette du futur port d’attache des Zèbres. Depuis lors, la Ville de Charleroi a partagé de nouvelles images.