Plein écran
© Photo News

Le Sporting Charleroi lance sa campagne d’abonnements pour la saison prochaine

Le coronavirus a des répercussions sur tous les pans de la société. Même s’il n’est pas le plus à plaindre, le milieu du football n’est pas épargné. La saison 2019-2020 n’a pu arriver à son terme. Et la suivante comporte toujours de nombreuses incertitudes. Quoi qu’il en soit, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) a décidé de lancer sa campagne d’abonnements.

  1. Dries Mertens pousse la chansonnette pour sa femme
    Play

    Dries Mertens pousse la chansonnet­te pour sa femme

    Dries Mertens, de retour chez lui après une semaine intensive auprès des Diables rouges, a manifesté sa joie de retrouver sa femme Katrin Kerkhofs en chantant “Your Song” d’Elton John. Si le joueur de Naples est probablement meilleur footballeur que chanteur, sa prestation n’en demeure pas moins touchante. Avec cette très belle déclaration d’amour publiée sur son compte Instagram, Dries semble couler des jours heureux auprès de celle qui a touché son cœur depuis l’adolescence et avec laquelle il est marié depuis 2015.
  2. Maradona a envoyé son dernier message audio au nouveau compagnon de son ex: “Occupe-toi bien de mon ange”

    Maradona a envoyé son dernier message audio au nouveau compagnon de son ex: “Occupe-toi bien de mon ange”

    Le dernier message audio de Diego Maradona était adressé à Mario Baudry. Il est le nouveau compagnon de l’ex-petite amie de l’Argentin, Verónica Ojeda, avec laquelle la légende de Naples a donné naissance à son plus jeune fils Diego Fernando. Mario Baudry, qui sera l’avocat du plus jeune des Maradona, a réagi à l’affaire entourant le drame. “La mort de Diego était évitable”, a-t-il notamment affirmé.
  3. Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéressant commercialement

    Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéres­sant commercia­le­ment

    Une onzième place surprenante pour un Eden Hazard. SportPro, magazine spécialisé dans les affaires et la communication sportive, a publié son classement annuel des “50 athlètes les plus commercialisables”. Avec un outil spécial, développé par le célèbre organisme de recherche Nielsen, ils ont passé au crible les comptes Instagram de 6.000 athlètes pendant un an. Ils ont étudié la pertinence, la portée, le retour, la croissance et l’implication des abonnés.
  1. Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario
    Play

    Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario

    30 novembre
  2. Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud
    Play

    Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud

    30 novembre