Eric Gerets et Chrstian Piot.
Plein écran
Eric Gerets et Chrstian Piot. © Maes/Standard

Le Standard et Maes lancent une bouteille de bière collector, le design soumis au choix des fans

Le Standard et la marque de bière Maes unissent leurs forces pour rapprocher les fans des Rouches. Ensemble, ils lancent deux concepts de bouteille de bière rétro. Les supporters peuvent choisir le design de l’objet collector qui partira en production pour une édition limitée de 30.000 exemplaires.

  1. Achille Webo revient sur l’incident raciste lors de PSG-Basaksehir: “Il faut que des sanctions très fortes soient prises”

    Achille Webo revient sur l’incident raciste lors de PS­G-Basaksehir: “Il faut que des sanctions très fortes soient prises”

    Plus d’un mois après l'incident raciste qui a émaillé la rencontre de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Basaksehir, Achille Webo, entraîneur adjoint du club truc, s’est confié à France Football. Et le Camerounais, qui a ressenti “un sentiment de rage”, ne décolère pas: “Il faut que des sanctions très fortes soient prises”.
  1. L'une des 121 maîtresses de Tiger Woods témoigne dans un documentaire HBO: "Il était là, dans mon lit...”

    L'une des 121 maîtresses de Tiger Woods témoigne dans un documentai­re HBO: "Il était là, dans mon lit...”

    En ce mois de janvier, HBO sort un documentaire événement sur la vie sulfureuse de la légende du golf Tiger Woods. La carrière de l’Américain sera décryptée et analysée au cours de 2 épisodes de 2 heures. Rachel Uchitel, l’une des dizaines de maîtresses que l’Américain a eues, a notamment décidé de rompre le silence: “Il était là, dans mon lit... et il était mon ‘tigre’.”
  2. Le Standard arrache un point contre OHL

    Le Standard arrache un point contre OHL

    Un point gagné ou deux points perdus? Mbaye Leye se posera peut-être la question à l’issue du partage concédé par le Standard contre OHL samedi soir. Parce que les Rouches ont longtemps dominé la rencontre. Mais le but d’ouverture de Thomas Henry, à l’heure de jeu, a changé la donne. Malmené en fin de match, le Standard s’est arraché jusqu’au bout et se contentera du point du partage, mais ça lui coûtera sa place dans le top 4 à l’issue du week-end.
  3. Parking cadenassé et lettre aux femmes des joueurs de Charleroi, une enquête est en cours

    Parking cadenassé et lettre aux femmes des joueurs de Charleroi, une enquête est en cours

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) a réalisé un match nul insuffisant (1-1) samedi soir chez la lanterne rouge de la D1A (NDLR. division 1 belge de football), le KVRS Waasland-Beveren. Il se retrouve désormais à une peu glorieuse 11e place au classement général même s’il compte un match de moins que ses concurrents pour les Play-Offs (1 ou 2) donnant accès à un ticket européen.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29