Le Standard et Maes lancent une bouteille de bière collector, le design soumis au choix des fans
Le Standard et la marque de bière Maes unissent leurs forces pour rapprocher les fans des Rouches. Ensemble, ils lancent deux concepts de bouteille de bière rétro. Les supporters peuvent choisir le design de l’objet collector qui partira en production pour une édition limitée de 30.000 exemplaires.
“Maes et le Standard de Liège renouent avec leur passé glorieux.” Pour entretenir le lien avec les fans des Rouches qui sont absents de Sclessin depuis de longs mois, le Standard et l’entreprise brassicole Alken-Maes ont décidé de lancer deux bouteilles de bière au design rétro avec un grand vote des fans pour choisir l’une d’entre elles, indique un communiqué.
La première bouteille s’inspire de l’emblématique maillot de l’époque, sponsorisé par Maes. Des vedettes telles qu’Eric Gerets et Michel Preud’homme l’ont enfilé dans les années ’70 et ’80, avec, à la clé, le titre de champion de Belgique en 1982 et 1983. “Je suis fier de présenter un design qui nous fait revivre les heures de gloire que le Standard de Liège a connues fin des années 1970, début des années 1980. Le Standard de Liège a toujours été un club fantastique, dans le passé et aujourd’hui”, confie Eric Gerets.
(Lire la suite sous la photo)
La deuxième bouteille représente la famille des Rouches avec la représentation des 58 clubs de supporters du Standard. “Les fans sont le cœur battant de notre club. C’est donc un honneur pour moi de présenter le design de la bouteille “Rouche un jour, Rouche toujours’”, confie Christian Piot, qui a passé toute sa carrière de footballeur au Standard.
(Lire la suite sous la photo)
Une rencontre avec des joueurs à gagner
À partir de mardi, les fans pourront élire la plus belle des deux bouteilles de bière sur www.standard.be/fr/maes-contest. Outre la bouteille édition limitée, une rencontre avec des joueurs du Standard de Liège sera aussi mise en jeu.
Si les mesures sanitaires le permettent au cours de l’année, les fans recevront une bouteille gratuite lors d’un match à domicile des Rouches.
La bouteille collector sera également vendue dans certains supermarchés de la région de Liège et chez le grossiste local par la suite, précise le communiqué.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Dries Mertens et Kat Kerkhofs s’ambiancent sur un titre de Bruno Mars lors d’une fête d'anniversaire
Déjà réunis par le passé derrière des platines de DJ, Dries Mertens et Kat Kerkhofs ont une nouvelle fois étalé leurs talents musicaux lors de la fête d’anniversaire de Fabián Ruiz, coéquipier du Diable Rouge à Naples. -
Igor Belanov, Ballon d’Or 1986, bien connus des Belges, prend les armes contre la Russie
-
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Un ex-joueur gallois mort d'une démence causée par des traumatismes crâniens
Un ancien joueur de football gallois, Keith Pontin, est décédé d'une démence causée par des traumatismes répétés à la tête pendant sa carrière, selon les conclusions d'une enquête rendues publiques mardi.
-
Le Standard arrache un point contre OHL
Un point gagné ou deux points perdus? Mbaye Leye se posera peut-être la question à l’issue du partage concédé par le Standard contre OHL samedi soir. Parce que les Rouches ont longtemps dominé la rencontre. Mais le but d’ouverture de Thomas Henry, à l’heure de jeu, a changé la donne. Malmené en fin de match, le Standard s’est arraché jusqu’au bout et se contentera du point du partage, mais ça lui coûtera sa place dans le top 4 à l’issue du week-end. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Le changement de dernière minute qui n’a pas amusé Mbaye Leye: “Je ne ferais pas ça dans mon équipe”
Le coach d’OHL a fait une petite entourloupe à Mbaye Leye samedi soir, juste avant le coup d’envoi. Et ça n’a pas du tout amusé le coach du Standard. Il ne s’en est d’ailleurs pas caché après la rencontre.