Eric Gerets et Chrstian Piot.
Plein écran
Eric Gerets et Chrstian Piot. © Maes/Standard

Le Standard et Maes lancent une bouteille de bière collector, le design soumis au choix des fans

Le Standard et la marque de bière Maes unissent leurs forces pour rapprocher les fans des Rouches. Ensemble, ils lancent deux concepts de bouteille de bière rétro. Les supporters peuvent choisir le design de l’objet collector qui partira en production pour une édition limitée de 30.000 exemplaires.

  1. Le Standard arrache un point contre OHL

    Le Standard arrache un point contre OHL

    Un point gagné ou deux points perdus? Mbaye Leye se posera peut-être la question à l’issue du partage concédé par le Standard contre OHL samedi soir. Parce que les Rouches ont longtemps dominé la rencontre. Mais le but d’ouverture de Thomas Henry, à l’heure de jeu, a changé la donne. Malmené en fin de match, le Standard s’est arraché jusqu’au bout et se contentera du point du partage, mais ça lui coûtera sa place dans le top 4 à l’issue du week-end.
  2. Le beau geste de Neymar qui préserve 142 emplois dans son institut pour enfants défavorisés au Brésil

    Le beau geste de Neymar qui préserve 142 emplois dans son institut pour enfants défavo­risés au Brésil

    L’institut d’enfants défavorisés de Neymar au Brésil est fermé depuis plus d'un an à cause de la pandémie de Covid-19. Une situation qui touche le Brésilien. En solidarité, le joueur du PSG a décidé de prendre entièrement à sa charge les salaires de 142 employés, rapporte UOL Esporte. Le Brésilien et sa famille dépensent 90.000 euros chaque mois pour cela, et se sont engagés à continuer tant que la crise durera.
  3. Euro, Jeux Olympiques: le programme de la RTBF pour cet été

    Euro, Jeux Olympiques: le programme de la RTBF pour cet été

    Tout comme de nombreux amateurs de sport, la RTBF se prépare activement à l'été sportif intense qui l'attend. Les exploits belges seront particulièrement scrutés dans les diverses disciplines qui enflammeront les mois estivaux. Des droits supplémentaires ont d'ailleurs été acquis par le service public pour permettre aux téléspectateurs de suivre les multiples compétitions dans leurs sports favoris, a fait savoir vendredi Benoît Delhauteur, chef de la rédaction sportive depuis le départ à la retraite de Michel Lecomte le 1er janvier dernier.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai