Angel Di Maria
Plein écran
Angel Di Maria © AFP

Le sublime assist de Di Maria en “coup du foulard”

Efficace et porté par un triplé de Mauro Icardi, le PSG a infligé une correction à Angers pour atteindre les demi-finales de la Coupe de France (5-0), mercredi, s’offrant un festival offensif rassurant à une semaine de la Ligue des champions. Une qualification tranquille marquée notamment par le sublime assist d’Angel Di Maria. 

  1. Le RCSC a rendu un hommage “inespéré” à un papa tristement décédé à 32 ans
    Interview

    Le RCSC a rendu un hommage “inespéré” à un papa tristement décédé à 32 ans

    Le vendredi 12 mars 2021, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) affrontait le leader indiscutable, le FC Bruges, dans le cadre de la 26e journée du championnat de Belgique de football de D1A. Score final: un but partout. Mais finalement, le plus important a eu lieu avant la rencontre. Le capitaine carolo, Dorian Dessoleil, est monté sur le terrain pour l’hymne de la Jupiler Pro League (JPL) avec un maillot spécial. Un maillot sur lequel était inscrit le prénom Nell.
  2. L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas
    Interviews

    L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas

    Pour la première fois de son existence, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) possède une équipe au faîte de la hiérarchie du football belge féminin. Dans cette formation, on retrouve l’épouse d’un des joueurs phares de l’équipe masculine, Ali Gholizadeh. L’Iranienne se prénomme Yasaman Farmani. Alors qu’elle n’était ni blessée, ni suspendue, elle n’a pas disputé la rencontre programmée vendredi passé au Football Club Fémina White Star Woluwé dans le cadre des Play-Offs 2.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai