José Mourinho et le vestiaire 2.0 de Tottenham
Plein écran
José Mourinho et le vestiaire 2.0 de Tottenham © Instagram @JoseMourinho

“Le symbole d’une époque”: l'amusant cliché (et décevant constat) de José Mourinho

Tottenham est allé remporter une victoire précieuse chez le mal classé Burnley (0-1), lundi, en clôture de la 6e journée de Premier League, grâce à l’inévitable duo Harry Kane-Son-Heung min. Il a fallu attendre 75 minutes pour voir une frappe cadrée des Spurs, après 4 non-cadrées, mais, coup de chance pour les Londoniens, elle a suffi à leur bonheur. “Bonheur” est peut-être un grand mot. Dans le vestiaire, pas d’euphorie et une attention rapidement tournée vers les smartphones. Au grand désespoir de José Mourinho...

  1. Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Le capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos, a fondu en larmes jeudi en déclarant que son départ du club merengue, dont il a porté le maillot durant 16 ans, était “l’un des moments les plus difficiles de (sa) vie”. “Le moment est arrivé, l’un des plus difficiles de ma vie. On n’est jamais prêt à dire adieu au Real Madrid”, a indiqué le défenseur andalou, devant sa famille et le président du club Florentino Perez, lors d’une cérémonie.
  2. Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    “Waar is da feestje?”, le fameux hymne chanté ces dernières années à pleins poumons par les supporters des Diables Rouges, est source de conflit autour des droits d’auteur, rapporte mardi HLN, sur base du témoignage de Diego De Mol, des Pitaboys, en quête de la paternité de ce “hit”, menaçant d’adresser une note salée à la fédération belge et au rappeur Pita. Le conflit porterait sur plusieurs dizaines de milliers d’euros.