Photo News
Plein écran
© Photo News

“Léo, donne-moi ton maillot, je te donne ma maman”: un fan du PSG prêt à tout pour récupérer le maillot de Messi

Les maillots portés par Messi s’arrachent partout où l’Argentin joue. Quand ce n’est pas les joueurs adverses, ce sont les supporters qui se déchaînent pour récupérer la tunique de la Pulga. Ce mardi soir, lors de la rencontre du Paris Saint-Germain face à Leipzig au Parc des Princes, le numéro 30 a fait face à une proposition surprenante. 

  1. La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

    La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

    Ronaldinho était l'invité d’honneur du PSG pour le match de Ligue des champions face à Leipzig ce mardi. L’ancien joueur du club de la capitale française en a profité pour refouler la pelouse du Parc des Princes et s’offrir une belle accolade avec son ex-coéquipier au Barça et nouvelle star du club parisien, Lionel Messi. “Le PSG peut gagner la Ligue des champions avec les joueurs qui sont là. Je pense qu’ils peuvent faire de très bonnes choses”, a déclaré le Brésilien au micro de RMC.
  2. Mbappé sur le penalty offert à Messi: “Normal, c’est le meilleur joueur du monde”

    Mbappé sur le penalty offert à Messi: “Normal, c’est le meilleur joueur du monde”

    Avec un but, une passe décisive et un penalty provoqué, la star du Paris SG Kylian Mbappé a réalisé une grande performance contre le RB Leipzig (3-2), mardi en Ligue des champions, qui a rappelé à quel point il était indispensable pour son équipe. Un fait de match a été remarqué: le penalty laissé par le Français à Messi à un quart d'heure du terme. “C’est normal, c’est le respect. C’est le meilleur joueur du monde”, a déclaré le champion du monde après la rencontre sur Canal+.