EPA
Plein écran
© EPA

Les athlètes des JO seront pistés par GPS

Pendant les Jeux Olympiques de Tokyo, les athlètes seront suivis par GPS dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus. Cette mesure s'applique également aux journalistes, a annoncé mardi le directeur du comité d'organisation, Toshiro Muto.

  1. Francis Lalanne publie un tweet ahurissant après le malaise cardiaque d’Eriksen et choque la toile

    Francis Lalanne publie un tweet ahurissant après le malaise cardiaque d’Eriksen et choque la toile

    Samedi 12 juin, lors du match de championnat d’Europe entre le Danemark et la Finlande, le joueur de foot danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise cardiaque avant d’être réanimé sur la pelouse. Aujourd'hui, il va mieux, mais la scène a bouleversé le monde entier. Peu après le drame, Francis Lalanne a déclenché une nouvelle polémique en publiant un tweet totalement déplacé à ce sujet.
  2. Tiger Woods souriant sur ses béquilles: “Mon parcours avance plus vite que moi”

    Tiger Woods souriant sur ses béquilles: “Mon parcours avance plus vite que moi”

    Tiger Woods a publié une photo de lui sur son compte Instagram où il apparaît souriant avec des béquilles, son tibia et pied droit immobilisés dans un plâtre. Cette photo est la première de la star du golf depuis son accident de voiture en Californie le 23 février, où il avait eu la jambe droite brisée. Deux mois plus tard, le golfeur se montre aux côtés de son chien dans son installation d'entraînement à domicile, située dans la ville de Jupiter en Floride.