Plein écran
© Instagram

Les confidences inédites de Madame Goffin

Très discrète dans les médias, Stéphanie Tuccitto a accepté de se confier au magazine Nina, supplément féminin du journal Het Laatste Nieuws. La jeune femme de 26 ans, elle-même joueuse de tennis et diplômée en communication, évoque sa vie aux côtés du champion belge, à Monaco, sa rencontre avec David, ses projets familiaux, ses activités en dehors du tennis et bien d'autres sujets. Extraits choisis.

  1. Cet ex-champion de judo et influenceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréalité de la RTBF

    Cet ex-champion de judo et influen­ceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréa­lité de la RTBF

    Depuis deux semaines, la RTBF diffuse un nouveau programme intitulé “The Love Experiment”, adapté d’un format australien. Le concept est le suivant: deux inconnus se rencontrent pour la première fois et testent leur comptabilité amoureuse à l’aide d’un questionnaire de 36 questions. Une sorte de recette miracle pour tomber amoureux. L’un des participants, Narek Sarikyan, instagrammeur et coach sportif, nous raconte son passage dans l’émission: “C’était une très chouette expérience”.
  2. Des centaines de fans carolos attroupés au stade après le match contre le Standard
    Témoignages

    Des centaines de fans carolos attroupés au stade après le match contre le Standard

    La semaine dernière aura certainement été la plus décevante de l’année 2020 pour le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC). Après avoir concédé le match nul chez la lanterne rouge, le Royal Excel Mouscron, le club sambrien s’est fait injustement sortir de la Coupe d’Europe avant de perdre pied dans le toujours très attendu choc wallon face au Royal Standard Club Liège (RSCL). Même l’après-match contre les Rouches a été chaotique.
  3. Un cycliste récompensé après avoir tracé un parcours de 275 km en forme de verre à Duvel

    Un cycliste récompensé après avoir tracé un parcours de 275 km en forme de verre à Duvel

    Bavo Deneckere travaille comme IT mais entretient une passion pour le vélo dans son temps libre. Après une balade ardue, il ne crache pas sur une bonne bière pour récupérer, et c’est souvent une Duvel. Telle une ode à son breuvage préféré, il a décidé de tracer un trajet en forme de verre Duvel -avec logo et mousse- sur l’application pour coureurs et cyclistes Strava. Son idée amusante a attiré l’attention de la brasserie Duvel Moortgat, qui lui a fait parvenir une petite récompense.
  1. Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes
    Play

    Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes en Ukraine

    10:04
  2. La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”
    Play

    La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”

    30 octobre