Les joueurs du PSG jouent avec le téléphone de Verratti
Plein écran
Les joueurs du PSG jouent avec le téléphone de Verratti © Instagram @kurzawa

Les joueurs du PSG s’amusent avec le téléphone de Verratti dans une piscine: “Humour de millionnaires”

Au lendemain de leur victoire face à Basaksehir (2-0) en Ligue des champions, les joueurs du Paris Saint-Germain étaient d’humeur taquine envers leur coéquipier Marco Verratti. Alors qu’ils profitaient d’un moment de détente dans une piscine, Kylian Mbappé, Marquinhos et Leandro Paredes ont ainsi subtilisé le téléphone portable de l’Italien et se sont amusés à se le lancer au-dessus de l’eau, pour le plus grand plaisir de Layvin Kurzawa, qui filme la scène. “Humour de millionnaires”, commente un internaute en partageant les vidéos du défenseur parisien sur Twitter.

  1. 20 ans plus tard, Ronaldo s’excuse pour son “horrible” coupe de cheveux

    20 ans plus tard, Ronaldo s’excuse pour son “horrible” coupe de cheveux

    Une coupe de cheveux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Lors du Mondial 2002 en Corée du Sud et au Japon, la star brésilienne Ronaldo a arboré un style capillaire plutôt singulier à l’aube des demi-finales. Rasé à l’arrière, l’attaquant avait conservé une “visière” de cheveux à l'avant. Deux décennies plus tard, l’ancien joueur de l’Inter et du Real révèle les raisons de ce choix surprenant et s’excuse “auprès de toutes les mamans”.
  1. Quel visage pour le football belge après la crise? “Il y aura probablement une baisse des salaires”

    Quel visage pour le football belge après la crise? “Il y aura probable­ment une baisse des salaires”

    Depuis un an, la pandémie de coronavirus a bouleversé nos vies. L’occasion pour les journalistes de 7sur7 de dresser un bilan en sondant les secteurs particulièrement affectés. Comment la covid les a-t-elle impactés? Qu’ont ils fait pour s’adapter et comment voient-ils l’avenir? ÉPISODE 9: LE FOOTBALL PROFESSIONNEL. Comme nombre de secteurs, le football belge a été frappé de plein fouet par la crise du coronavirus. À l’arrêt complet pendant plusieurs mois, le ballon rond a repris ses droits depuis le mois août dernier, d’abord avec puis sans spectateurs dans les stades. Quelles seront les conséquences (financières et sportives) pour les clubs belges? La gestion des clubs va-t-elle évoluer? À l’image de la société, le foot va-t-il profiter de la crise pour se réformer? La crise de la Covid va-t-elle accroitre les inégalités entre les ténors et les clubs plus modestes? Jean-Michel De Waele, sociologue du sport et prof à l’ULB, s’est projeté avec nous sur ce qui nous attend après la pandémie.
  1. Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003
    Play

    Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003

    5 mai
  2. Virginie Efira rejoint la compétition du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven
    Play

    Virginie Efira rejoint la compétiti­on du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven

    5 mai