Les larmes de Georgina Rodriguez après le triplé de CR7: "Le monde du foot t'appartient"

VideoGeorgina Rodriguez n'a pu contenir son émotion après le troisième but de son compagnon Cristiano Ronaldo. Elle a ensuite rendu hommage à son chéri sur les réseaux sociaux.

Si vous débarquez d'une autre planète, on vous annonce que Cristiano Ronaldo a marqué encore un peu plus l'histoire du football, mardi soir, en plantant un triplé somptueux et salvateur pour son club, la Juventus. Les éloges ont plu dans le monde entier pour saluer sa magnifique performance.

"Tu le mérites"
Mais le commentaire qui a le plus touché le Portugais est peut-être celui délivré par sa compagne sur les réseaux sociaux après la qualification. "Personne ne peut t'enlever cette victoire 3-0. Tu le mérites, pas pour tes trois buts marqués ce soir. Tu le mérites pour ton dévouement et ce que tu parviens à accomplir dans tous les clubs où tu passes. Tu es un exemple pour tes coéquipiers, tes entraîneurs et pour les personnes qui t'admirent et te supportent chaque jour. Le karma existe. Dieu sait et il t'aide car le monde du football t'appartient. Nous t'aimons. Avant de signer la publication de son prénom et de ceux des quatre enfants de CR7. 

Quelques heures avant cette jolie déclaration, la moitié du quintuple Ballon d'Or avait fondu en larmes dans les tribunes de l'enceinte turinoise suite au penalty décisif transformé par Ronaldo.