Sergio Ramos
Plein écran
Sergio Ramos © Twitter

Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

Le capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos, a fondu en larmes jeudi en déclarant que son départ du club merengue, dont il a porté le maillot durant 16 ans, était “l’un des moments les plus difficiles de (sa) vie”. “Le moment est arrivé, l’un des plus difficiles de ma vie. On n’est jamais prêt à dire adieu au Real Madrid”, a indiqué le défenseur andalou, devant sa famille et le président du club Florentino Perez, lors d’une cérémonie.

  1. Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Le Tour de France 2021 vient de se terminer. Comme d’habitude, le passage dans les Alpes était fortement attendu, car c’est principalement dans la montagne que les différences au chronomètre se creusent. Cette année, il s’opérait au travers de trois étapes. Au menu: des cols hors catégorie tels que celui du Pré ou celui du célèbre Mont Ventoux. Ces obstacles, un Pont-àCellois a décidé de les surmonter seul pour une Association Sans But Lucratif (ASBL).
  2. Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité
    Play

    Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité

    Ce supporter suisse a attiré tous les regards lors de l’incroyable exploit de la “Nati” face à la France en huitièmes de finale de l’Euro. Presque en pleurs à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, le fan s’est littéralement transformé en super-guerrier survolté lors de l’égalisation des siens. Un grand moment de direct apprécié par des millions de téléspectateurs à travers le continent, une célébrité immédiate dans la foulée et quelques avantages à la clé...