Les joueurs de Lebbeke font la fête avec les fans de l'Union
Plein écran
Les joueurs de Lebbeke font la fête avec les fans de l'Union © Capture d'écran Twitter @devliegergeert

“L’esprit de la Coupe”: les fans de l’Union font la fête avec... les joueurs de Lebbeke

Appelée, à l’instar de Seraing, à entrer en lice avant les autres pensionnaires de D1A, l’Union Saint-Gilloise s’est aisément qualifiée, mardi, pour les seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Malgré un onze remanié, les protégés de Felice Mazzu n’ont laissé aucune chance à Lebbeke, club de D3 amateurs (7-0). Après le match, les fans bruxellois ont célébré la victoire avec... les joueurs adverses. Un bel hommage.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  3. Vers une réforme du statut social des footballeurs: “Une économie de plus de 25 millions par an”

    Vers une réforme du statut social des footbal­leurs: “Une économie de plus de 25 millions par an”

    La Pro League s'est mise d'accord, mardi, sur un projet de réforme du statut social dans le football professionnel belge. Celui-ci permettrait d'économiser “plus de 25 millions chaque année, rien que pour le football, et de manière pérenne", annonce dans L'Echo jeudi Pierre François, le directeur général de la Pro League, qui réunit tous les clubs professionnels de football du pays.