Plein écran
Lukaku et son fils Romeo © PN

Lukaku publie pour la première fois une photo avec son fils: “Je t'aime”

Big Rom et Little Rom réunis sur un cliché. Voilà ce qu'ont pu découvrir pour la première fois les 5 millions de personnes abonnées au compte Instagram de Romelu Lukaku. Plutôt discret sur sa vie privée, le Diable Rouge est devenu père il y a presque un an, mais n'a jamais révélé l’identité de la mère de Roméo. 

Romelu et Roméo qui déambulent dans les rayons d’un grand magasin, dos tournés à l'objectif et une légende limpide “Je t'aime fils”, l'attaquant des Diables a misé sur la sobriété pour le premier partage public d’une photo avec son enfant, bientôt âgé d’un an. 

La publication n’est pas passée inaperçue car l’Interiste s’attelle depuis le début de sa carrière professionnelle à protéger sa vie privée. Réticent à l’idée d'évoquer ces questions devant la presse, il botte en touche à chaque tentative. Les allusions à sa vie de famille interviennent principalement à l’heure de célébrer un but. 

“Il regarde déjà mes matches”

Le 16 novembre dernier, en Russie, après sa 52e rose plantée avec les Diables, l’ancien Anderlechtois s'était dirigé vers une caméra pour lancer le message suivant: “ Roméo, ton papa t’aime”. Depuis décembre 2018 et la naissance de son fils, Romelu célèbre régulièrement ses buts en suçant son pouce,

“J’ai vu une vidéo de mon fils en train de regarder le foot à la télé”, a-t-il confié récemment. “Quand ils ont fait un zoom sur moi, il m’a montré du doigt sur l’écran. Il m’a reconnu. Il est encore petit, mais il regarde mes matchs quand cela est possible.”