Plein écran
Luke Shaw et Romelu Lukaku pourraient se croiser en Europa League. © AFP

Luke Shaw taquine Lukaku après l’élimination de l’Inter

Ligue des ChampionsBattus par le Barça l’Inter et Romelu Lukaku ne verront pas les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 

Et ça amuse visiblement Luke Shaw, ancien partenaire de Romelu Lukaku à Manchester United. Le défenseur mancunien est allé rechercher un Tweet de mois d’octobre pour le taquiner. À l’époque, Romelu Lukaku avait posté une photo, grand sourire aux lèvres, visiblement heureux de disputer la Ligue des Champions. 

“Welcome back”, s’amuse Shaw pour accueillir Romelu Lukaku en... Europa League. Les deux hommes pourraient d’ailleurs se croiser sur la scène européenne, si d’aventure leurs clubs poursuivent l’aventure en Europa League. 

  1. Charleroi investit dans l’éclairage de plusieurs complexes sportifs

    Charleroi investit dans l’éclairage de plusieurs complexes sportifs

    Le jeudi 19 décembre 2019, la Ville de Charleroi à l’initiative de l’échevin des Travaux, Eric Goffart (C+) et l’Opérateur des Réseaux Gaz et Électricité (ORES) avait lancé un vaste plan de remplacement de l’éclairage public à Charleroi. 25.000 points lumineux doivent être remplacés dans les années à venir. Les autorités communales annoncent désormais que les infrastructures sportives vont aussi subir un relifting.
  2.  "Je soupçonne la FFF d'avoir truqué le tirage”: Meunier en grande forme devant les journalistes
    Play

    "Je soupçonne la FFF d'avoir truqué le tirage”: Meunier en grande forme devant les journalis­tes

    Le PSG s’est facilement qualifié pour la première finale de sa saison, celle de la Coupe de la Ligue, en s’imposant à Reims (0-3) et retrouvera Lyon, le 4 avril au Stade de France, pour tenter d’améliorer son propre record avec un neuvième trophée dans la compétition. Appelé à évoquer cette finale devant les journalistes, Thomas Meunier a assuré le show avec ses coéquipiers Presnel Kimpembe et Tanguy Kouassi.