Matz Sels homme du match, la colère de Tuchel contre un consultant: "Tu es journaliste, non?"

VideoLe PSG a été tenu en échec ce dimanche par Strasbourg (2-2) avec un grand Matz Sels. Désigné homme du match, il s'est vu remettre le trophée par le consultant de Canal+, Laurent Paganelli, maillot du club sur les épaules. Ce qui n'a pas du tout plu à Thomas Tuchel.

"Tu es journaliste, non? Et tu célèbres là avec le maillot de Strasbourg?", Thomas Tuchel était en colère après PSG-Strasbourg. L'entraîneur parisien a été expulsé durant le match qui aurait pu voir le club parisien être sacré devant ses supporters. Quand le coach allemand est arrivé au micro de Canal+ pour répondre aux questions sur le match, il n'a pas du tout apprécié que le consultant, Laurent Paganelli, porte le maillot d'un Strasbourgeois (Dimitri Lienard). 

"Paga" a tenté de calmer le jeu sans trop de succès. Durant l'interview, Tuchel s'est également énervé de devoir répéter pourquoi il avait laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi. "Pour la cinquième fois, je le redis, il sortait de neuf matches entiers. Je dois le protéger, ce n'est pas une question de finale de Coupe ou quoi..."