Thomas Meunier et son épouse ont choisi Bora Bora pour leur lune de miel.
Plein écran
Thomas Meunier et son épouse ont choisi Bora Bora pour leur lune de miel. © Instagram

Mauvaise surprise pour Thomas Meunier, victime d’un vol en pleine lune de miel

Thomas Meunier profite de la trêve estivale pour passer une lune de miel idyllique à Bora Bora, mais tout n’y est pas parfait pour le Diable Rouge et son épouse. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. La star américaine de basket Brittney Griner, emprisonnée en Russie, écrit à Joe Biden

    La star américaine de basket Brittney Griner, emprison­née en Russie, écrit à Joe Biden

    La star américaine du basket féminin Brittney Griner a demandé lundi au président des États-Unis Joe Biden, dans une lettre dont des extraits ont été rendus public par sa famille le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, de tout faire pour la libérer de la prison russe. Accusée par les autorités locales de contrebande de drogue, elle est incarcérée depuis février. Brittney Griner risque jusqu'à 10 ans de prison.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.