Redevenu Maire du Havre, Edouard Philippe a assisté, en compagnie de la Ministre des Sports Roxana Maracineanu, au duel amical entre Le Havre et le PSG.
Plein écran
Redevenu Maire du Havre, Edouard Philippe a assisté, en compagnie de la Ministre des Sports Roxana Maracineanu, au duel amical entre Le Havre et le PSG. © Photo News

“Mbappé est fascinant”: la sortie, discrète mais remarquée, d’Edouard Philippe au Stade Océane

Casquette vissée sur la tête, masque sur le visage, Edouard Philippe était présent dans les tribunes du stade du Havre pour assister la rencontre entre l’équipe locale et le PSG de Neymar et Mbappé. Un match qui restera dans les annales du football français et pas seulement parce qu’il a rimé avec la première sortie post-démission de l’ancien Premier Ministre français, mais surtout parce qu’il y avait 5000 supporters dans les tribunes. Une première en France depuis le confinement. 

  1. Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Très attendu, le documentaire “Anelka l'incompris” est disponible sur Netflix depuis le 5 août. Évidemment, l’altercation entre l’attaquant français et Raymond Domenech lors du Mondial 2010 est évoquée. Interrogé à ce sujet, Williams Gallas, présent dans le vestiaire, assure que les propos rapportés par L’Équipe en Une ne sont pas exacts. Confronté à des accusations de “mensonge”, le quotidien a répondu dans un article réservé à ses abonnés.