Dries Mertens était en forme ce week-end à Tomorrowland.
Plein écran
Dries Mertens était en forme ce week-end à Tomorrowland. © Joel Hoylaerts / Photonews

Mertens avec ‘DJ Kat’, Meunier déguisé, De Bruyne... des Diables remarqués à Tomorrowland

La fin de l’aventure napolitaine n’a visiblement pas privé Dries Mertens et Kat Kerkhofs de leur sens de la fête. Le Diable Rouge et sa compagne étaient à Tomorrowland ce week-end et ils en ont visiblement bien profité. 

  1. “Cela ne sert à rien de rester longtemps au placard”: le coming-out de Daria Kasatkina

    “Cela ne sert à rien de rester longtemps au placard”: le co­ming-out de Daria Kasatkina

    La N°1 du tennis féminin russe, Daria Kasatkina, actuellement 12e mondiale, a annoncé être en couple avec une personne du même sexe dans une interview publiée lundi où elle dénonce l'homophobie prégnante en Russie. "C'est difficile et cela ne sert à rien de rester longtemps au placard", affirme-t-elle dans cette interview, tournée en Espagne et diffusée sur la chaîne d'un Youtubeur, Vitia Kravtchenko, et dans laquelle elle dit avoir actuellement une copine.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.