AP
Plein écran
© AP

“Messi! Messi! Messi!”: Omar Da Fonseca s’enflamme en pleine présentation de Messi au PSG

Lionel Messi a officiellement été présenté au Paris Saint-Germain ce mercredi. Un moment d'intense bonheur pour l’un de ses plus grands fans: Omar Da Fonseca. L’ancien attaquant argentin du PSG, actuellement consultant pour beIN Sports, a célébré son arrivée en scandant le nom de La Pulga en pleine présentation de l’Argentin dans l’auditorium du Parc des Princes. 

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. “Je vais jouer avec les meilleurs”: revivez les moments forts de la présentation de Messi au PSG

    “Je vais jouer avec les meilleurs”: revivez les moments forts de la présentati­on de Messi au PSG

    C’est LE transfert de ce mercato. Lionel Messi s’est engagé mardi pour deux ans, plus une troisième en option, en faveur du Paris Saint-Germain. Après une première journée en tant que Parisien très animée, La Pulga a été officiellement présentée à la presse ce mercredi matin à 11 heures. Le nouveau du numéro 30 du club parisien a exprimé son “immense bonheur” de rejoindre le PSG et a affirmé qu’il avait toujours le “rêve de soulever une nouvelle fois la Ligue des champions”, qu’il a gagnée quatre fois avec Barcelone.
  3. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.