Mieux vaut éviter un selfie avec Mike Tyson
VideoLe selfie, on peut le faire n'importe où, mais pas avec n'importe qui.
Si vous aussi, vous êtes un adepte du selfie (surtout avec des célébrités, ça flatte toujours l'égo sur les réseaux sociaux), mieux vaut cibler la personnalité avec laquelle poser ou éviter de lui sauter dessus.
Nul doute que cet inconnu va dorénavant suivre ce petit conseil suite à la mésaventure vécue dans les tribunes du MGM Grand de Las Vegas, samedi dernier, en marge du "match du siècle" entre Mayweather et Pacquiao.
L'individu, heureux de croiser Mike Tyson, a voulu immortaliser cette rencontre fortuite en se faisant prendre en photo par son épouse (les puristes nous diront que ce n'est pas un selfie et ils ont raison). Euphorique, il a passé son bras autour du cou de l'ancien champion du monde des poids lourds, sans lui demander la permission.
Un geste familier et spontané qui a déplu à Iron Mike qui a éjecté le pauvre homme d'un coup de coude déterminé (même si, pour lui, ce geste doit s'apparenter à une caresse). Surpris par la réaction de la légende de la boxe, l'homme a finalement été écarté par le service de sécurité.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Video
Ce que Mayweather peut s'offrir avec 180 millions de dollars
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Mise à jour
Accident de Sofian Kiyine: le joueur d’OHL, fortement alcoolisé, roulait à 150 km/h au moment du crash
Le joueur de football Sofian Kiyine, qui a percuté un rond-point en mars dernier, avant de s’envoler sur plusieurs mètres et d’atterrir dans un hall omnisports à Flémalle (province de Liège), avait 1,6 gramme d’alcool dans le sang ce jour-là et roulait à une vitesse de 150 km/h. -
"Il est très touché": le père de Sofian Kiyine témoigne après le terrible accident de son fils
S’il devrait rapidement pouvoir quitter l’hôpital, Sofian Kiyine est particulièrement touché mentalement suite à son accident de jeudi dernier à Flémalle. -
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Le décolleté saisissant de Beyoncé
Beyoncé a sorti le grand jeu pour le combat du siècle. Le décolleté de la chanteuse les a tous mis KO. -
mise à jour
Victime d’insultes racistes, défendu par la planète foot, recadré par Tebas: l’affaire Vinicius prend de l’ampleur
Le championnat d’Espagne “a un problème avec le racisme”, s’est insurgé l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti après les nouvelles insultes proférées contre son joueur brésilien Vinicius Junior, qui ont suscité de nombreuses réactions de soutien à l’exception notable du patron de la Liga.