Instagram
Plein écran
© Instagram

Mishel Gerzig évoque les prémisses de sa relation avec Thibaut Courtois: “Il a réagi de manière adorable à une photo de moi avec mon chien”

Officiellement en couple depuis le mois d’août, Thibaut Courtois (29 ans) et Mishel Gerzig (24 ans) semblent filer le parfait amour. Dans une interview accordée à un magazine local, la jeune femme a évoqué les prémisses de son idylle avec le gardien belge. “En avril, nous nous sommes vus pour la première fois en face à face”, révèle-t-elle.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Plus de 20 000 euros pour une nuit: le luxueux hôtel parisien où Lionel Messi séjourne avec sa famille

    Plus de 20 000 euros pour une nuit: le luxueux hôtel parisien où Lionel Messi séjourne avec sa famille

    Lionel Messi s’est engagé mardi pour deux ans, plus une troisième en option, en faveur du Paris Saint-Germain. Après une première journée en tant que Parisien très animée, La Pulga a été officiellement présentée ce mercredi. En attendant de trouver un logement, l’Argentin séjourne au Royal Monceau avec sa femme Antonella et leurs fils Thiago, Mateo et Ciro. Une nuit dans la suite présidentielle de cet hôtel luxueux, près de l’Arc de Triomphe à Paris, coûte entre 20.000 et 25.000 euros. Visite guidée.
  2. “En France, on est assez froid”: critiqué après s’être emballé lors de la présentation de Messi, Omar Da Fonseca se défend

    “En France, on est assez froid”: critiqué après s’être emballé lors de la présentati­on de Messi, Omar Da Fonseca se défend

    Si vous ne le saviez pas encore, vous êtes désormais au courant, Omar Da Fonseca est un grand fan de Lionel Messi. Il ne l’a pas caché lors de la conférence de presse de la Pulga, mercredi à Paris. Le consultant a manifesté sa joie dans l’auditorium en scandant le nom de l’Argentin. Un bonheur peu discret et largement commenté sur les réseaux sociaux. “Laissons-nous aller", invite l'ancien attaquant de Monaco, surpris par l'ampleur des réactions.