REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Mort de George Floyd: Yannick Noah regrette "le silence" des sportifs blancs

Yannick Noah, dernier vainqueur français de Roland-Garros, a regretté dimanche “le silence” des sportifs blancs, après la mort de George Floyd aux Etats-Unis qui a déclenché des manifestations à travers le monde pour protester contre les discriminations à l’encontre des Américains noirs.

  1. Après l’euphorie, la tristesse: les images déchirantes du prince George face à la défaite des Anglais

    Après l’euphorie, la tristesse: les images déchiran­tes du prince George face à la défaite des Anglais

    Tout avait pourtant bien commencé. Présent avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, dans les tribunes de Wembley pour supporter l’équipe d’Angleterre en finale de l’Euro, le prince George n’a pas caché sa tristesse face à la défaite de son pays. L’enfant avait sauté de joie au moment de l’ouverture du score par les Anglais, mais c’était avant que le vent ne tourne en faveur des Italiens...
  2. Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae
    Play

    Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae

    Après Erling Haaland et Ryad Mahrez, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été vus chez Salt Bae, le célèbre restaurateur turc propriétaire de Nusr-Et, une chaîne de steakhouses de luxe. De son vrai nom Nusret Gökçe, le boucher connu mondialement a partagé une courte vidéo dans laquelle on voit apparaître le jeune prodige français en vacances sur l’île de Mykonos. Karim Benzema et Kylian Mbappé profitent des plaisirs de la vie après l’élimination de la France lors de l’Euro 2021.
  3. La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    Luke Shaw est entré dans l’histoire en inscrivant le but le plus rapide dans une finale de l’Euro de football. En ouvrant le score, le latéral gauche de Manchester United a surtout envoyé au septième ciel Wembley, ses 67.500 spectateurs, son parterre de personnalités, comme le prince William, David Beckham, le héros de la finale du Mondial-1966 Geoff Hurst, l’acteur Tom Cruise et la mannequin Kate Moss. La réaction du prince George a d’ailleurs été repérée par les réseaux sociaux.