Trois. Trois comme le nombre de buts marqués par le Real Madrid sur la pelouse du Camp Nou du Barça mardi dernier.
Plein écran
Trois. Trois comme le nombre de buts marqués par le Real Madrid sur la pelouse du Camp Nou du Barça mardi dernier.

Mourinho chambre gentiment le Barça

Plutôt discret au lendemain du joli succès du Real Madrid acquis sur la pelouse du FC Barcelone (1-3), José Mourinho, tout sourire, a posé devant l'objectif en compagnie son staff.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le Real fait plonger le Barça dans une mini crise
    Video

    Le Real fait plonger le Barça dans une mini crise

    Une claque qui marquera les esprits. Le Real Madrid s'est brillamment imposé sur le terrain de Barcelone, infligeant une lourde défaite à son grand rival (1-3). Cristiano Ronalo a inscrit un doublé, dont le premier but sur penalty après une faute de Piqué (13e, 57e), alors que Raphael Varane, déjà buteur à l'aller, a fixé les chiffres en cours de deuxième période sur corner (68e). Jordi Alba a réduit le score en fin de match (89e), une réaction bien trop timide pour espérer mieux. Les hommes de José Mourinho peuvent donc rêver d'un premier trophée cette saison puisqu'ils disputeront la finale de la Copa del Rey. Une semaine après son revers à Milan, le Barça est quant à lui en crise.