Plein écran
© Photo News

Neymar réalise le rêve d’enfants belges invités à Disneyland

Dimanche dernier, Neymar était de passage à Disneyland Paris pour venir découvrir en avant-première les nouveautés de l’année 2020. La star du PSG était présente avec son fils, David Lucca, et sa mère Nadine Gonçalves, et a pleinement profité de sa journée dans le parc. 

“J’ai adoré la Reine des Neiges et Olaf est mon personnage préféré“, a commenté “Ney”. “Il est drôle, il fait rire tout le monde, c’est le personnage que j’aime le plus”.

Ce jour-là, le célèbre parc touristique accueillait également 350 jeunes précarisés ou malades, qui avaient été invités par l’ASBL Pêcheur de Lune; située à La Hulpe.

Une journée inoubliable pour ces jeunes, qui ont également croisé la vedette brésilienne. Celui-ci a joué le jeu et a accepté de prendre la pose avec les enfants.

“C’était vraiment incroyable, on ne s’attendait pas à voir Neymar”, a expliqué Yaya, encore émerveillé par la rencontre avec son idole, à nos confrères de RTL Info. “D’un coup, on nous dit qu’on va pouvoir prendre une photo avec Neymar. Tout le monde a crié, tout le monde l’observait, on était content de le voir. Neymar est venu à côté de moi, je ne vais jamais l’oublier!”

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
  1. Il perd un match sur le circuit professionnel sans marquer un seul point, les internautes indignés
    Play

    Il perd un match sur le circuit profession­nel sans marquer un seul point, les internau­tes indignés

    Artem Bahmet, un joueur ukrainien, a perdu le premier match de sa carrière sur le circuit professionnel (0-6, 0-6), lors du tournoi ITF de Doha. Deux roues de vélo et... aucun point marqué durant toute la rencontre, un record. Sur les réseaux sociaux, les images sont devenues virales et les amateurs du sport se sont indignés se demandant comment ce joueur a été autorisé à participer à ce tournoi.