Pelé autorisé à quitter l'hôpital de Sao Paulo
La légende brésilienne du football Pelé a reçu l'autorisation de quitter l'hôpital de Sao Paulo où il avait été admis il y a deux semaines pour un traitement de chimiothérapie, a informé l'établissement jeudi.
"Le sourire sur la photo dit tout. Comme promis, je vais passer Noël en famille", a confirmé un peu plus tard Pelé sur Instagram, joignant une photo de lui tout sourire. "Je rentre à la maison. Merci pour tous les messages d'affection".
Âgé de 81 ans, Pelé "se trouve dans un état stable et poursuivra son traitement de la tumeur du côlon identifiée en septembre dernier", écrit l'hôpital Albert-Einstein dans un communiqué qui ne précise pas la date exacte de sortie du triple champion du monde.
Le "roi" Pelé avait annoncé le 9 décembre être hospitalisé dans cet établissement, qui le suit habituellement, afin d'effectuer "la dernière séance de chimiothérapie" de l'année 2021. La date exacte de son admission n'a jamais été dévoilée.
Alors que le légendaire footballeur et sa famille avaient annoncé une durée d'hospitalisation de "quelques jours", deux semaines se sont en fait écoulées, au cours desquelles peu d'informations ont filtré sur son réel état de santé.
Pelé avait déjà été hospitalisé dans cet hôpital durant un mois entre août et septembre. Le 4 septembre on lui avait retiré une tumeur du côlon détectée lors d'examens de routine.
Depuis, Pelé avait publié plusieurs messages assurant que son état de santé s'améliorait.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Diables Rouges
“Oui, j’ai deux fils”: les confidences de Romelu Lukaku sur sa vie privée
Romelu Lukaku n’a pas l’habitude de s’étendre sur sa vie privée. C’est pourtant le cas dans ‘One for All’, un documentaire tourné à l’occasion de la Coupe du monde au Qatar, qui s'immisce dans la vie privée de trois Diables Rouges, dont le joueur de l’Inter. Et, à la veille de sa sortie (disponible dès jeudi sur Prime Video), ‘Big Rom’ se confie aussi dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws et confirme pour la première fois qu’il a bien deux fils: Romeo, quatre ans, et Jordan, un an. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Les avocats de Dani Alves, accusé de viol, demandent une nouvelle remise en liberté
Les avocats de l’international brésilien Dani Alves, en détention depuis trois mois pour le viol présumé d’une femme à Barcelone, ont demandé jeudi à nouveau sa libération sous caution, quelques jours après une nouvelle déclaration du joueur plaidant des relations consenties.
-
La légende de la boxe Mike Tyson ouvre un coffee shop à Amsterdam: “J'ai tout testé moi-même”
-
“Couvre-toi, Georgina”: la compagne de Cristiano Ronaldo vivement critiquée en Arabie saoudite
Georgina Rodriguez, la petite amie de Cristiano Ronaldo, a posté sur son Instagram des photos en bikini au bord d’une piscine. Certains internautes conservateurs saoudiens ont vivement critiqué cette publication, rappelant les règles strictes en vigueur en Arabie saoudite à propos de ce type de clichés. “Couvre-toi, Georgina”, indique l’un d’entre eux. -
"Il est très touché": le père de Sofian Kiyine témoigne après le terrible accident de son fils
S’il devrait rapidement pouvoir quitter l’hôpital, Sofian Kiyine est particulièrement touché mentalement suite à son accident de jeudi dernier à Flémalle.