INSTAGRAM @PELE via REUTERS
Plein écran
© INSTAGRAM @PELE via REUTERS

Pelé fait de l'exercice et espère sortir bientôt de l'hôpital: “En pédalant de cette façon, je retourne bientôt à Santos”

Avec son habituel sens de l'humour, la légende du football Pelé a publié mardi une vidéo dans laquelle on le voit pédaler sur une bicyclette dans l'espoir de sortir bientôt de l'hôpital de Sao Paulo où il est soigné après une opération au côlon.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Antonela Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, enchaîne les visites pour trouver un bien de luxe à Paris

    Antonela Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, enchaîne les visites pour trouver un bien de luxe à Paris

    Lionel Messi a débarqué le 8 août dernier à Paris. Un mois plus tard, l’Argentin et sa famille n’ont toujours pas trouvé de demeure et logent toujours au Royal Monceau, un hôtel cinq étoiles, près de l’Arc de Triomphe. Pendant que la “Pulga” était en sélection argentine début septembre, Antonela Roccuzzo, l’épouse du numéro 30 parisien, a enchaîné les visites pour trouver le bien de leurs rêves, rapporte RMC Sport.