Pepsi a-t-il dépassé les limites avec Cristiano Ronaldo ?

VideoCette nuit, la célèbre marque de boisson a présenté ses "profondes et sincères excuses". Pepsi Suède venait de publier des images provocantes impliquant Cristiano Ronaldo.

"Pepsi" Suède a-t-il été trop loin ? A en croire l'éternel ennemi de Coca-Cola, la réponse est oui. La nuit dernière, quelques minutes après la qualification du Portugal en Suède, la célèbre marque de soda s'est excusée publiquement au sujet de Cristiano Ronaldo.

Photos peu flatteuses
La semaine passée, "Pepsi" Suède avait publié trois images peu flatteuses du Ballon d'Or 2008 sur Facebook. On voyait notamment une poupée ligotée portant les couleurs du Portugal sur une voie de chemin de fer. Elle était affublée de numéro 7, le numéro porté Cristiano Ronaldo. Une autre image montrait la figurine transpercée par une série d'épingles, façon Vaudou. Tandis que la même poupée avait la tête écrasée par une canette de la marque "Pepsi" sur le troisième cliché.

Images retirées
"En route vers le Portugal", en guise de message pour accompagner les trois photos. Entretemps, ces trois images ont été retirées de Facebook. Mais les fans de "CR7" ont la dent dure et continuent de s'en prendre à "Pepsi" en postant des messages peu élogieux.

Zlatan conquis
Cristiano Ronaldo, décidément pas épargné ces derniers temps, a apporté sa réponse sur le terrain en claquant un triplé face à la Suède hier soir (2-3). Ce qui a permis au Portugal de valider son billet pour le Mondial 2014. Et visiblement, même Zlatan Ibrahimovic s'est incliné devant le talent de la star du Real Madrid.