Plein écran
© reuters

Peter Sagan s'excuse pour sa main aux fesses

Peter Sagan, deuxième du Tour des Flandres hier dimanche, a fait surtout parler de lui en pinçant les fesses de la jolie blonde à ses côtés. Alors que Cancellara recevait les honneurs des miss sur le podium, Sagan en a profité pour tâter le corps de sa voisine avec le sourire, faisant rire les uns et beaucoup moins les autres.

Logiquement accusé de sexisme et de manque de respect envers les femmes, Peter Sagan a présenté ses excuses sur Twitter. "Ce n'était pas mon intention de manqsuer de respect aux femmes aujourd'hui. C'était juste une blague, désolé si j'ai fâché quelqu'un."

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.