Plein écran
a © Twitter @Guegguette

Petit oubli et nombreux flashs lors de la dernière étape du Tour de France

Dimanche dernier, dans la ville lumière, un radar non neutralisé a illuminé les voitures du Tour. Un spectateur a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo où l'on aperçoit une rafale de flashs. 

L’heure était à la fête à Paris dimanche dernier à l’occasion de l’ultime étape du Tour de France 2019. Une fête où les surprises sont traditionnellement peu nombreuses. Le vainqueur est déjà connu au plus tard depuis la veille et l'étape se règle toujours au sprint. 

Un petit imprévu extrasportif s’est invité cette année, rapporte le Parisien. Alors que tous les radars et feux tricolores sont neutralisés sur le parcours, un appareil, situé  avenue Denfert-Rochereau dans le XIVe arrondissement, a échappé à la règle et n’a pas manqué de flasher tous les véhicules officiels du Tour qui circulaient à plus de 50 km/h, la limite autorisée. 

Aucune amende ne devrait (logiquement) atterrir dans les boîtes aux lettres des différentes équipes. 

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.