Pierre Ménès.
Plein écran
Pierre Ménès. © Photo News

Pierre Ménès annonce son départ de Canal+: “Certaines personnes m’ont lâché de façon ignoble”

Pierre Ménès ne reviendra pas sur Canal+: mis sur la touche fin mars après des accusations d’agressions sexuelles, le chroniqueur vedette du “Canal Football Club” a annoncé à l’AFP avoir trouvé un accord financier avec la chaîne cryptée, mettant fin à près de 12 ans de collaboration.

  1. Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae
    Play

    Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae

    Après Erling Haaland et Ryad Mahrez, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été vus chez Salt Bae, le célèbre restaurateur turc propriétaire de Nusr-Et, une chaîne de steakhouses de luxe. De son vrai nom Nusret Gökçe, le boucher connu mondialement a partagé une courte vidéo dans laquelle on voit apparaître le jeune prodige français en vacances sur l’île de Mykonos. Karim Benzema et Kylian Mbappé profitent des plaisirs de la vie après l’élimination de la France lors de l’Euro 2021.
  2. Six supporters français ont loupé Hongrie-France après avoir confondu Budapest avec... Bucarest

    Six supporters français ont loupé Hong­rie-Fran­ce après avoir confondu Budapest avec... Bucarest

    Des milliers de supporters de l’équipe de France s’étaient déplacés samedi à Budapest pour le deuxième match de phase de poules des Bleus face à la Hongrie. Six supporters manquaient à l’appel. La raison? Ils ont confondu la capitale hongroise avec Bucarest, qui se trouve en Roumanie et qui accueille également des matchs de l’Euro. Mais ils n'ont peut-être pas tout perdu, puisque si la France gagne face au Portugal mercredi soir, elle disputera en effet son huitième de finale à Bucarest, lundi à 21h.