Plexi brisé: la célébration trop enthousiaste de ce hockeyeur hongrois

Il se souviendra très longtemps de son premier but chez les pros. 

  1. Les joueurs du PSG s’amusent avec le téléphone de Verratti dans une piscine: “Humour de millionnaires”

    Les joueurs du PSG s’amusent avec le téléphone de Verratti dans une piscine: “Humour de millionnai­res”

    Au lendemain de leur victoire face à Basaksehir (2-0) en Ligue des champions, les joueurs du Paris Saint-Germain étaient d’humeur taquine envers leur coéquipier Marco Verratti. Alors qu’ils profitaient d’un moment de détente dans une piscine, Kylian Mbappé, Marquinhos et Leandro Paredes ont ainsi subtilisé le téléphone portable de l’Italien et se sont amusés à se le lancer au-dessus de l’eau, pour le plus grand plaisir de Layvin Kurzawa, qui filme la scène. “Humour de millionnaires”, commente un internaute en partageant les vidéos du défenseur parisien sur Twitter.
  1. Cet ex-champion de judo et influenceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréalité de la RTBF

    Cet ex-champion de judo et influen­ceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréa­lité de la RTBF

    Depuis deux semaines, la RTBF diffuse un nouveau programme intitulé “The Love Experiment”, adapté d’un format australien. Le concept est le suivant: deux inconnus se rencontrent pour la première fois et testent leur comptabilité amoureuse à l’aide d’un questionnaire de 36 questions. Une sorte de recette miracle pour tomber amoureux. L’un des participants, Narek Sarikyan, instagrammeur et coach sportif, nous raconte son passage dans l’émission: “C’était une très chouette expérience”.
  2. Dries Mertens souhaite un bon anniversaire à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”
    Play

    Dries Mertens souhaite un bon anniversai­re à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”

    Ce vendredi, à l’occasion des 60 ans de Diego Maradona, Dries Mertens a adressé un message au célèbre joueur de football argentin. « Meilleurs voeux Diego ! Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples, mais tu restes le plus important. Encore Félicitations. je t’aime ». Avec ses 127 buts, le Diable rouge est en effet devenu le meilleur buteur de l’histoire du club Napolitain en battant le record de 115 goals de Diego Maradona.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre