.
Plein écran
. © Twitter

Pour voyager en sécurité, les coéquipiers de Messi profitent de son jet privé

Afin de voyager en plus grande sécurité, Lionel Messi a mis son jet privé à disposition de ses coéquipiers argentins. Les joueurs de l’Albiceleste sont autorisés à prendre place dans l’avion de la Pulga, estimé à 13 millions d’euros. L'appareil dispose notamment d’une cuisine et de deux salles de bain. 

  1. Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) et le Royal Standard Club Liège (RSCL) réussissent leur début de saison 2020-2021. Le premier est l’autoritaire leader de la Jupiler Pro League avec la totalité des points pris sur les cinq premiers matchs. Le second est troisième avec dix points récoltés sur les 15 mis en jeu. Les deux principaux clubs wallons comptent bien sur leur état de forme pour rapporter des sous à une opération caritative bien connue en Belgique francophone.
  2. Le projet du nouveau stade de Charleroi va être présenté en ligne en septembre

    Le projet du nouveau stade de Charleroi va être présenté en ligne en septembre

    Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l’Environnement, et de l’arrêté du Gouvernement Wallon de pouvoirs spéciaux n° 45 du 11 juin 2020, la réunion d’information préalable à certains projets visés dans le Livre Ier du Code de l’Environnement peut être remplacée par la participation du public. Ce sera le cas pour le projet de construction du nouveau stade du Royal Charleroi Sporting Club (RCSC).